Fujifilm InstaxWide 300

Avec l’évolution de la technologie, il vous est déjà possible d’avoir en votre service pour prendre des photos le Fujifilm Instax Wide 300 qui est un appareil simple mais très efficace. De plus, il vient de la grande marque Fujifilm.

Le Fujifilm Instax Wide 300.

Fujifilm Instax Wide 300 est peut-être un appareil photo qui n’offre pas une multitude de réglages et d’effets, pourtant, il remplit bien sa fonction et arrive à offrir une image de grande qualité. Pour les personnes qui aiment la photographie instantanée, celui-là n’est pas idéal. Il est fait pour les photographes qui veulent avoir de grandes images.

Sur le côté design, il faut dire que cet appareil photo polaroid est vraiment le meilleur. Sa couleur noire lui permet un style moderne et classique. De plus, même s’il est plus grand, il peut facilement se mettre dans des sacs ou dans des valises. Cela dit, vous pouvez l’emporter où vous le souhaitiez et quand vous le voulez.

Sur sa fonctionnalité, vous pouvez choisir entre 3 expositions : dark, light ou normal. Le premier vous permettra de réduire facilement l’exposition, le second sert à l’augmenter. Sachez que le flash de cet appareil est en mode automatique, mais vous avez quand même la possibilité de le couper.

Pour donner un peu plus de confort à ses utilisateurs, il a aussi une bague sur l’objectif. Cette bague permet un réglage pour la mise au point et un boîtier qui a un système de fixation.

Pour remarque, le format wide de cet appareil est idéal pour les photos de groupe ainsi que pour les paysages. Il est aussi utilisable pour les grandes occasions comme les fêtes. Cela dit, que vous partiez en vacances ou que vous assistiez à un mariage, vous aurez toujours des images des grandes qualités avec cet appareil.

Quelles sont les autres fonctions du Fujifilm Instax Wide 300 ?

Il faut reconnaître que cet appareil appartient à une grande marque. Ce qui veut dire que sur le côté qualité, il est fiable. Il possède également plusieurs fonctions qui peuvent être très avantageuses pour son utilisateur.

La qualité de l’image offerte par le Fujifilm Instax Wide 300 est irréprochable. D’ailleurs, avec son flash électronique intégré qui a une fonction automatique, il peut vous offrir une image toujours parfaite même pendant la nuit. De plus, son mode fill-in lui permet déjà de prendre des photos dans des endroits un peu plus sombres. La plupart des appareils photos ne possèdent pas cette qualité. Pour améliorer l’image, il vous est également possible d’appliquer la fonction d’éclaircissement et d’assombrissement. Cela vous permettra de donner une touche de créativité aux effets hihg-key et low-key.

Si vous recherchez un appareil photo polaroid à la fois simple, original et performant, sachez que le Fujifilm Instax Wide 300 est l’idéal pour vous. Non seulement, vous aurez à votre disposition des images de grande qualité, mais vous pourrez aussi vous montrer très fière du style de votre appareil pendant une fête.

Zitouna
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: